Modèle de procuration gratuite administrative

Les autorisations sont créées pour les modèles de proxy, juste avec le mauvais content_type. J`ai mis à jour le code et testé dans Django 1,11: il résout le problème, mais proxy_for_model kwarg est vraiment un nom étrange, quelqu`un qui pense à quelque chose de mieux? Tout ce que vous devez faire est de créer une nouvelle application avec un modèle de proxy qui fait référence à un modèle dans une autre application. Les deux modèles ont alors des app_labels différents, et le problème se produit. Si un utilisateur se connecte avec un nom d`utilisateur contenant un symbole @, le proxy utilise par défaut la recherche de l`attribut userPrincipalName pour une correspondance. Si username_attribute est défini sur un attribut LDAP autre que userPrincipalName dont les valeurs contiennent le symbole @ (tel que mail), définissez cette option sur le même attribut utilisé pour username_attribute. Pour installer le proxy Duo en mode silencieux avec les options par défaut, utilisez la commande suivante: inscrire le modèle ManagerEmployee dans le fichier admin.py pour obtenir une interface distincte pour le modèle ManagersEmployee. Lors de l`exécution, l`outil effectue une série de tests par rapport à chaque section configurée (par exemple [ad_client] et [radius_server_auto]) de votre fichier authproxy. cfg, et présente les résultats de tous les tests pour chaque section regroupées dans la sortie. Les vérifications de configuration sont exécutées avant les tests de connectivité, et si des problèmes de configuration sont trouvés, les tests de connectivité ne sont pas exécutés.

Le comportement actuel consiste à utiliser le type de contenu de modèle concret pour générer les autorisations par défaut, donc pour la vue, il serait: secret RADIUS partagé entre le proxy et le serveur d`authentification principal. Si vous ajoutez plus d`un serveur RADIUS (hôte, host_2, etc.), ils doivent tous utiliser le même paramètre secret partagé. Pour toujours exécuter l`outil de connectivité lorsque le proxy d`authentification Duo démarre, modifiez votre fichier authproxy. cfg pour ajouter la ligne test_connectivity_on_startup = true à la section [main], enregistrez le fichier et redémarrez le service proxy Duo. Notez que le cryptage des mots de passe et des secrets dans l`ensemble du fichier à la fois supprimera également les chaînes de commentaires que vous avez ajoutées au fichier. Vous ne serez pas en mesure de déchiffrer le mot de passe et les valeurs secrètes une fois crypté. Assurez-vous de faire une copie de sauvegarde de authproxy. cfg avant d`utiliser cette option. Ce mode modélise plus étroitement celui d`un pare-feu sortant traditionnel.

Il peut également être utile de documenter cette nouvelle kwarg car il peut être très utiles lors de l`utilisation de la ContentType Framework. Le fait que vous pouvez maintenant ajouter des autorisations pour les modèles de proxy peut être très pratique (voir commentaire: 12) et IMHO est également utile de documenter. Lorsque vous exécutez le proxy d`authentification sous Windows, vous pouvez utiliser des solutions de rechange chiffrées pour tous les mots de passe de compte de service, les clés secrètes Duo et les secrets RADIUS si vous ne souhaitez pas les stocker en texte brut. Utilisez le programme authproxy_passwd. exe, qui se trouve dans le répertoire bin de votre installation de proxy d`authentification. Restreint les connexions de proxy HTTP entrantes à l`adresse IP spécifiée. Si aucune IP client n`est spécifiée, le proxy d`authentification accepte les connexions proxy HTTP à partir de n`importe quel client. Dans ManagerEmployee, j`ai substitué la méthode Create pour définir le type comme M (ou Manager). chaque fois que vous créez un objet pour le modèle ManagerEmployee, le type sera défini sur`m`et un nouvel objet sera créé pour la table Employee. Chaque fois que vous interrogez sur ManagerEmpManager, vous obtiendrez tous les employés qui sont gestionnaires (ou champ de type comme`m`).

Je vais devoir tester des problèmes possibles avec cela, pour s`assurer que cela n`introduit pas les problèmes de sécurité liés aux autorisations. Pour autant que je peux voir qu`il devrait y avoir aucun dans l`admin puisque aucune autorisation n`a été créée pour des modèles de proxy, je devrai commander l`autre API d`autorisation diverses. Nombre maximal de fichiers journaux à créer. Si cette valeur est supérieure à 1, alors lorsque les fichiers journaux «authproxy. log» ou «authevents. log» atteignent log_max_size, le proxy fait pivoter le fichier existant en le renommant «authproxy. log. 1» ou «authevents. log. 1» (l`existant «.

log. 1» devient «. log. 2 », et ainsi de suite; le fichier journal le plus ancien est ignoré), puis démarrez la journalisation dans un nouveau fichier`authproxy. log`ou`authevents. log`vide. La configuration de la section [http_proxy] permet aux applications Duo prises en charge de proxy des connexions HTTPS au service Cloud de duo via le serveur proxy d`authentification.

Comments are closed.